Besoin d'un conseil ?

Nos experts sont à votre disposition

01 84 17 49 98


Prix d'un appel local

Pour tout comprendre

Retour

Lexique

Noemis vous conseille et vous accompagne dans la définition de projets, le choix de notre matériel et de vos logiciels, mais plus largement dans la compréhension des technologies ; et cela commence par un décryptage des terminologies sectorielles.

Back Office

Le back office NOEMIS prend le relais des commerciaux  en relation directe avec les clients intégrateurs, installateurs. Il  comprend l’administration des ventes, la gestion des  approvisionnements, la préparation du paramétrage, les expéditions et le traitement des cas de support

Dimensionnement

La force de NOEMIS est sa capacité à définir le stockage nécessaire au bon fonctionnement du système

Distributeur

Le distributeur est l’intermédiaire entre les fabricants de systèmes de vidéosurveillance et les intégrateurs/installateurs. Les produits sont destinés aux clients finaux via le Bureau d’Etudes qui aura établi un cahier des charges.  NOEMIS peut intervenir à tous les niveaux de la chaîne de valeur.

Experte & à l’écoute

L’engagement NOEMIS depuis 15 ans est de répondre aux problématiques  des  clients ,d’anticiper leurs besoins mais également de garantir leur  satisfaction  et de les accompagner tout au long de leur projet.

IHM

L’ « interface homme machine » est un logiciel pour administrer tout type de métier : vidéosurveillance, interphonie, analyse d’image mais aussi internet des objets etc.
Le Video Management System (VMS) et le Physical Security Information Management (PSIM) sont des IHM.

Partenariats

Véritable relation d’équipe,  NOEMIS effectue un travail main dans la main  avec fabricants, intégrateurs, installateurs, bureaux d’études et clients finaux pour concrétiser  tout type de projet

Solution adaptée à votre système global

Basée sur l’innovation de nos partenaires, notre gamme de solutions et services s’adapte à tous les systèmes.

Valeur Ajoutée

Maîtrise du système global: NOEMIS a la capacité de faire interagir efficacement tous les matériels d’un système.
Expertise technique:  l’ équipe commerciale et technique NOEMIS est qualifiée pour le suivi des projets afin d’ assurer un accompagnement global.

 

Vidéosurveillance IP (Internet Protocole)

Système de caméras et de transmission d’images visionnées en temps réel, consultées à tout moment depuis un ordinateur connecté au réseau (images traitées automatiquement et/ou visionnées puis archivées ou détruites),  dans un espace public ou privé à surveiller à distance, et capables de détecter des mouvements, chaleur ou silhouette. Cette technologie remplace progressivement l’analogique.

VMS (Video Management System)

C’est un système de gestion vidéo est un composant d’un système de caméra de sécurité dont le but est de:

  • Recueillir des vidéos à partir de caméras et d’autres sources
  • Enregistrer / stocker cette vidéo sur un périphérique de stockage
  • Fournir une interface permettant à la fois d’afficher la vidéo en direct et d’accéder à la vidéo enregistrée

PSIM (Physical security information management)

C’est un logiciel qui fournit une interface unique destinée à intégrer de multiples applications de sécurité et installations de contrôle.
Il collecte et fait interagir des événements provenant de différentes installations de sécurité  et systèmes d’information.