Besoin d'un conseil ?

Nos experts sont à votre disposition

01 84 17 49 98


Prix d'un appel local

Nous rejoindre

Retour

Assistant(e) Approvisionnement,
Clermont-Ferrand (63) – Novembre 2021

Description de l’entreprise :

NOEMIS est une PME française spécialisée dans la distribution à valeur ajoutée de sûreté IP (22M€ de CA, 49 collaborateurs : 34 en France et 15 à Dubaï). Nous intervenons sur des projets d’envergure et nous accompagnons nos clients B to B tout au long de leurs projets afin de garantir leurs succès. NOEMIS connaît une importante croissance depuis maintenant plusieurs années. Notre objectif est de devenir le leader sur notre secteur.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un assistant(e) approvisionnement.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable ADV, Achats et Supply Chain, vous assurez le lien entre notre équipe commerciale et le backoffice. Vous jouez un rôle crucial dans les opérations puisque vous avez un rôle de coordination avec les différents services (commerce, achat, technique, finance et logistique).

Vos missions principales seront les suivantes :

 

  • Gestion des devis d’achats (matériel + licences)
  • Passage des commandes d’achats aux fournisseurs
  • Négociation des tarifs à la commande
  • Contrôle, mise à jour et suivi des délais dans le backlog
  • Gestion des litiges transport et des anomalies de réception
  • Suivi du stock et participation aux inventaires

Vous aurez un rôle important et quotidien de suivi des commandes aussi bien en interne auprès de l’équipe commerciale qu’en externe avec nos fournisseurs ; tant au niveau des délais de livraison que de l’obsolescence ou du remplacement des produits.

Description du profil :

Issu(e) d’une formation supérieure de type Bac+2 dans le domaine des achats, administration des ventes ou logistique, vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.

Rigoureux(se) et proactif(ve), vous avez une très forte orientation client/service et une aisance relationnelle incontestable.

Vous aimez le challenge, vous surpasser dans une entreprise jeune et dynamique.

Ville : Clermont-Ferrand

Type de contrat : CDI

Temps de travail : 35 heures

Agent Logistique,
Clermont-Ferrand (63) – Juillet 2021

Description de l’entreprise :

Noemis est une PME française spécialisée dans la distribution de vidéo-surveillance IP à valeur ajoutée. Nous intervenons sur des projets d’envergure et nous accompagnons nos clients B to B tout au long de leur projet afin d’en garantir le succès. Noemis connaît une forte croissance depuis maintenant plusieurs années. Notre objectif est de devenir le leader sur notre secteur.

Dans le cadre de notre développement dans ce secteur d’activité nous recrutons un Agent Logistique.

Missions :

Rattaché(e) directement au Responsable ADV / Supply Chain, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer la réception de la marchandise :
    • Vérification de sa conformité physique avec les documents de transport et dans notre système de gestion ;
    • Saisie dans le système ;
    • Émission des réserves en cas de problème ;
    • Manutention et entreposage de la marchandise
  • Préparer les expéditions des commandes :
    • En conformité avec le bon de commande et les informations de notre système de gestion ;
    • Saisie dans le système ;
    • Manutention et emballage de la marchandise ;
    • Saisie du bon de transport via le système de gestion des transporteurs
    • Suivi des expéditions et déblocage si nécessaire
  • Effectuer le rangement des produits dans le respect des procédures
  • Effectuer les inventaires ponctuels

Description du profil :

De niveau BAC minimum, vous possédez une première expérience sur un poste de préparateur de commandes, agent logistique ou magasinier.

Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et motivé.

Vous aimez le challenge et vous souhaitez vous surpasser dans une entreprise jeune et dynamique.

Ville : Clermont-Ferrand

Type de contrat : CDD (5 Juillet 2021 – 30 Novembre 2021)

Temps de travail : 35h – amplitude horaire 8h30 / 17h00

Technicien Systèmes et Réseaux,
Clermont-Ferrand (63)

Description de l’entreprise :

Noemis est une PME française spécialisée dans la distribution de vidéo-surveillance IP à valeur ajoutée. Nous intervenons sur des projets d’envergure et nous accompagnons nos clients B to B tout au long de leur projet afin d’en garantir le succès. Noemis connaît une forte croissance depuis maintenant plusieurs années. Notre objectif est de devenir le leader sur notre secteur.

Dans le cadre de notre développement dans ce secteur d’activité nous recrutons un Technicien Systèmes et Réseaux.

Missions :

Rattaché(e) directement au Responsable Technique, vous assurez le support Technique, le paramétrage des systèmes de vidéosurveillance, et l’assistance sur site.

Vous jouez un rôle crucial dans les opérations puisque vous avez un contact privilégié avec nos clients et nos fournisseurs.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Gestion du support technique niveau 1
  • Paramétrage et mise en service des systèmes de vidéosurveillance (en atelier et sur site)
  • Gestion des SAV
  • Gestion du SI local
  • Veille technologique

Description du profil :

Issu(e) d’une formation supérieure (de type BAC+2, BAC +3) dans le domaine des réseaux et de l’informatique, avec minimum 2-3 ans d’expérience.

Vous êtes rigoureux, autonome et disposez d’une aisance pour l’expression orale.

Vous êtes mobile (déplacements ponctuels sur le territoire français).

Vous êtes à l’aise avec l’anglais technique.

Vous aimez le challenge et vous souhaitez vous surpasser dans une entreprise jeune et dynamique.

Ville : Clermont-Ferrand

Type de contrat : CDI

Temps de travail : 39h – amplitude horaire 9h00 / 18h00

Formateur Avant-vente,
Rueil Malmaison (92)

Description de l’entreprise :

Noemis est une startup française spécialisée dans la distribution de vidéo-surveillance IP à valeur ajoutée. Nous intervenons sur des projets d’envergure et nous accompagnons nos clients BtB tout au long de leur projet afin d’en garantir le succès. Noemis connaît une forte croissance depuis maintenant plusieurs années. Notre objectif est de devenir le leader sur notre secteur.

Dans le cadre de notre fort développement nous recrutons un formateur/avant-vente afin de dispenser des formations à nos clients

Formateur Avant-vente (H/F)

Missions :

Rattaché(e) directement à la Business Unit Formation, vous assurez l’animation des formations auxquelles  participent nos clients et partenaires.

Vous jouez un rôle crucial dans les opérations puisque vous avez un contact privilégié avec nos clients et assurez le lien entre technique et commerce, tout en représentant l’image de la société

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Création et actualisation des supports de cours
  • Animation des formations dans nos locaux
  • Animation des formations sur site
  • Animation de la formation e-learning, webinars
  • Gestion de la plateforme de e-learning

Description du profil :

Issu(e) d’une formation supérieure (de type BAC+2, BAC +3 ou école d’ingénieur) dans le domaine des réseaux et de l’informatique.

Vous avez une très bonne pédagogie et une aisance pour l’expression orale.

Vous maitrisez l’anglais.

Vous aimez le challenge et vous souhaitez vous surpasser dans une entreprise jeune et dynamique.

Ville : Rueil Malmaison

Type de contrat : CDI

Salaire à négocier en fonction du profil

Temps de travail : 35h – amplitude horaire 9h00 / 18h00

 

Je postule